Plus de 100 offres du Black Friday à ne pas manquer 🔥

Statistiques et faits Internet 100 + pour 2020

Interactions Reader

Commentaires

  1. Je suis si heureux de voir cela ici… des faits très utiles et un contenu bien conçu.

  2. Merci Lindsay,

    Statistiques sur WordPress sont fous, je me demande quelle est la raison pour laquelle malgré le piratage tant de gens insistent toujours sur WordPress. Je me demande quelle est la raison de cette fidélité. Statistiques précieuses! Au plaisir d'en savoir plus sur l'utilisation des applications, etc. À la vôtre!

  3. Salut Barbara Armor!

    Merci beaucoup de votre visite! Et merci pour vos aimables paroles

    Je vais vous dire, j'ai fait quelques recherches concernant votre question sur les sites Web actifs aux États-Unis, et honnêtement, j'ai trouvé qu'il est presque impossible de le déterminer! Il n'y a pas vraiment beaucoup de données concrètes concernant les sites actifs en général, sans parler des données qui correspondent à vos critères spécifiques. Et j'ai trouvé qu'il y avait aussi une tonne de données contradictoires, ce qui rend difficile de discerner ce qui est exact.

    Cela dit, je peux vous proposer des estimations brutes pour vous donner une idée et espérer (doigts croisés) que je suis au moins proche.

    D'après les données que j'ai trouvées, il semble y avoir un total (actif et inactif) de milliards de sites Web 1.6 dans le monde à la date d'octobre 2018. Avec cela, on pense que les sites Web de 1.2 milliards sont INACTIFS (droit fou?!). Cela nous laisse environ .4 milliards (ou 400 millions) de sites Web actifs dans le monde.

    J'ai vu un fait dire quelque part que les États-Unis détiennent environ 45-50% des sites Web actifs dans le monde. Par conséquent, sur la base de toutes ces données, il semblerait qu'il existe environ un million de sites Web actifs aux États-Unis seul.

    Cela ne répond toutefois pas à votre question précise concernant ce que vous estimez être un site Web actif (sessions 10K par mois pendant au moins 12 mois) car, franchement, il n’existe aucune donnée à ce sujet que je puisse trouver.

    J'espère que cela aide, c'est le mieux que je puisse faire! Merci encore d'être passé.

    ~ Lindsay

  4. WOW merci beaucoup !!!! Lindsay, vous avez fait un excellent travail sur ces statistiques. Donc…. Je me demandais si vous pouviez m'aider sur cette question:
    Combien de sites Web ACTIVE (actifs définis comme: ont eu au moins 10 12 sessions en moyenne par mois au cours des XNUMX derniers mois par mois) se trouvent aux États-Unis?

  5. Ces faits et chiffres sont étonnants. Je ne peux pas croire à quel point Internet est utilisé. Il y a tellement de sites Web et de données. Je n'aurais jamais deviné que 56% de tout le trafic Internet provient de sources automatisées telles que des outils de piratage, des racleurs ou des spammeurs, des imitateurs et des robots.

  6. Salut !

    J'adore ces statistiques! J'aimerais également voir quelles sont les sources. Merci pour le dur travail!

  7. Bonjour Suzanna Ing!

    Merci beaucoup pour vos aimables paroles, vous avez vraiment fait ma journée! Je suis heureux de savoir que vous avez trouvé les informations utiles et que vous reviendrez pour en savoir plus. C'est ça mon objectif principal!

    ~ Lindsay

  8. Merci pour ce fantastique post! J'ai vraiment pris plaisir à le lire, vous êtes un grand auteur. Je ferai en sorte de créer un signet sur votre blog et je reviendrai plus tard. Je veux vous encourager à continuer votre excellent travail, passez une bonne journée!

  9. Salut Mejbahul Alam!

    Je suis tellement content que vous ayez trouvé cela utile!

    ~ Lindsay

  10. Jamais pensé de la sorte que la collecte de publications 100 constitue une énorme ressource. J'aime juste ceci, je veux aussi vous remercier pour votre excellent travail.

  11. Salut Steven!

    Vous êtes les bienvenus, je suis heureux que vous ayez trouvé cela utile! Je sais que je suis toujours à la recherche des dernières statistiques et que je veux aussi des chiffres réels… et non des chiffres d'il y a des années non plus. Bonne chance à vous et à votre équipe, je vous souhaite tout le succès dans le monde!

    Assurez-vous de revenir et de voir quel autre excellent contenu nous avons en magasin pour vous

    ~ Lindsay

  12. Super utile, vraiment génial, MERCI pour cette excellente source de chiffres! Je forme / mets à jour les informations de base de mon équipe - en commençant ici.

100+ Internet Statistics And Facts For 2020

Reader Interactions

Comments

  1. Thanks Lindsay,

    Stats about WordPress are crazy, I wonder what is the reason that despite being hacked so much people still insist on WordPress. Wonder what is the reason for this loyalty. Valuable stats! Looking forward for more about App usage etc. Cheers!

  2. Hi Barbara Armour!

    Thank you so much for stopping by! And thank you for your kind words 🙂

    I’ll tell you, I did some research regarding your question about active websites in the United States, and honestly I found that it is nearly impossible to determine this! There is not really a lot of hard data regarding active sites in general, let alone data that fits your specific criteria. And, I found that there is a ton of conflicting data too, making it hard to discern what is accurate.

    That said, I can offer you some crude estimates to give you an idea and hope (fingers crossed) that I am at least close.

    From the data I found, there seems to be a total (active and inactive) of 1.6 billion websites in the world as of October 2018. With that, 1.2 billion websites are thought to be INACTIVE (crazy right?!). That leaves us with approximately .4 billion (or 400 million) active websites in the world.

    Now, I saw an fact somewhere that said that the United States holds onto approximately 45-50% of all active websites in the world, so based on all of this data, it would seem there are about 200 million active websites in the United States alone.

    This does not, however, answer your specific question regarding what you feel is considered an active website (10K sessions per month for at least 12 months) because quite frankly, there is no data about this that I can find.

    I hope this helps, it’s the best I can do! Thanks again for stopping by.

    ~ Lindsay

  3. WOW Thnk you so much !!!! Lindsay, you did a wonderful job on these stats. So…. I was wondering if you could help me on this question:
    How many ACTIVE websites ( Active defined as: Have had at least 10K session on average per month for the last for 12 months per month) are in the USA?

  4. These facts and figures are astonishing. I cannot believe how much the Internet is used. There are just so many websites and so much data. I never would have guessed that 56% of all internet traffic is from automated sources such as hacking tools, scrapers or spammers, impersonators, and bots.

  5. Hi !

    I love these stats! I’d love to also see what the sources are as well. Thanks for the hard work!

  6. Hi Suzanna Ing!

    Thank you so much for your kind words, you really made my day! I am happy to know you found the information useful and that you’ll be back for more. That’s what my main goal is!

    ~ Lindsay

  7. Thanks for the marvelous posting! I seriously enjoyed reading it, you happen to be a great author. I will make certain to bookmark your blog and will eventually come back later on. I want to encourage yourself to continue your great job, have a nice day!

  8. Never thought like this that gathering 100 posts make a huge resource. I just like this also want to thank you for your great work.

  9. Hi Steven!

    You are so welcome, I’m glad you found this useful! I know I am always on the hunt for the latest stats and want actual numbers too…and not numbers from years ago either. Good luck to you and your team, I wish you all the success in the world!

    Make sure to come back and see what other great content we have in store for you 🙂

    ~ Lindsay

  10. Super useful, really great, THANK YOU for such an excellent source of actually numbers! I’m training/updating my team’s foundation information – starting here.